P.Bazin – E.Persenot Louis – C.Signoret – B.Carlo Vigouroux

SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE D’AVOCATS

La SCP P.BAZIN – E.PERSENOT-LOUIS – C.SIGNORET – B.CARLO-VIGOUROUX est une Société Civile Professionnelle d’Avocats située à AUXERRE (89000), 7 rue Alexandre Marie,  à proximité du Palais de Justice, du Tribunal de Commerce et du Conseil de Prud’hommes, qui comprend 3 Avocats en exercice inscrits au Barreau d’AUXERRE et un avocat honoraire.

Le Cabinet est en mesure d’accompagner ses clients (particuliers, entreprises individuelles, Sociétés, collectivités ou autres structures juridiques) tant au stade du conseil, de la négociation que du contentieux devant les différentes juridictions de l’ordre judiciaire.

Les 3 associées en exercice sont des avocates généralistes qui interviennent dans les différents domaines du droit alliant le savoir-faire et la complémentarité, comprenant le droit civil dans ses différents aspects (droit de la famille, droit immobilier, droits des personnes), le droit commercial, le droit social et le droit pénal.

Le Cabinet est membre du réseau international d’Avocats GESICA et l’unique représentant à Auxerre de ce réseau, ce qui lui permet d’élargir son champ de compétences et de travailler avec des confrères extérieurs au Barreau d’AUXERRE pour assurer le suivi des dossiers devant toutes les juridictions situées en dehors du ressort du Tribunal de Grande Instance d’AUXERRE.

Afin d’assurer des prestations de qualité à jour des évolutions législatives et jurisprudentielles, chaque avocate suit régulièrement des formations professionnelles dans ses domaines d’interventions.

Ainsi, le Cabinet  est en mesure d’accompagner les clients, entreprises, collectivités et personnes physiques tant au stade du conseil que du contentieux devant les différentes juridictions, avec le souci constant de privilégier l’écoute, la disponibilité et l’efficacité dans le respect des règles déontologiques régissant la profession d’Avocat.

Dans les mêmes locaux, Maître Philippe GUEGAN, Avocat au Barreau d’AUXERRE intervient dans le conseil des entreprises et la rédaction d’actes juridiques.